Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
6 juin 2012

Demande particulière de mon cher et tendre #2

La suite de la fameuse trousse à crayons qui sert de pochette à cirage, alors, histoire de "virer" ses crayons de ma table de couture (qui déborde de bazar), j'ai vite fait une pochette toute simple dans le même principe que celles-ci du fameux livre des "petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez, avec toujours de la récup du même treillis que et des manches de tee-shirt comme ici, et une fermeture qui "traînait" dans mon stock ...

ça donne : un homme content et ça :

 

Trousse_militaire

clic sur la photo pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu récupères, tu transformes, tu customises ..et tout çà donne de superbes résultats !!!elle est chouette cette trousse ..masculine à souhaits ...voilà un homme comblé !!!<br /> <br /> boujoux ...
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité