Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
3 juin 2012

Demande particulière de mon cher et tendre #1

Pour une fois que mon mari (qui est militaire je vous le rappelle) me demande quelque chose pour lui en couture, je me suis exécutée (avec un certain délai entre la demande et la création), mais j'ai voulu trop bien faire !

La demande : une grande trousse pour mettre ses stylos et autres bidules pour partir sur le terrain.

La création : un vieux pantalon de treillis et une envie de faire un peu sophistiqué tout en récupérant un max de ce vieux treillis qui prend de la place dans mon stock de chutes de tissus ; donc récup d'une poche latérale, d'un peu de tissu de la jambe et la braguette !

Résultat :

Pochette___cirage_militaire

clic sur la photo pour agrandir

... sauf que d'après mon homme, c'est trop grand mais super pratique (il est fier de moi, ouf)  ... pour sa pochette à cirage !!!!!

Allons pour la pochette à cirage, mais ça ne nous a pas donné la trousse à crayons !! La suite bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une fois tu as relever un défi avec brio et en totale récup !!!j'attends de voir la trousse à crayons mais je ne fais aucun souci elle sera une réussite !!!<br /> <br /> belle fin de dimanche à toi ...ton petit bout a du te gâter aujourd'hui ...:o)<br /> <br /> boujoux...
F
Aaaah trop bien l'idée est très très bonne, je prends lol La trousse à cirage de monsieur est en piteux état et y a des treillis en piteux état aussi alors j'ai de quoi faire. Bravo en tout cas !
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité