Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
15 mars 2012

quand je me dis que je n'ai rien à perdre ...

L'histoire :

en me baladant avec ma mère et ma frangine dans Besançon, je craque encore sur des bottes mais ça ne fait pas trop mal à ma CB puisqu'elles m'ont coûté 15€.

Le truc, c'est que le "rabat" qui arrive sur le genou ne me plaît pas trop, et encore moins à mon homme !

Comme il me faut des bons arguments pour pouvoir insérer 1 paire de chaussures en +de ma trentaine de paires dans le placard à chaussures (il paraît que je prends toute la place avec mes chaussures !), le rabat sur le genou n'allait pas trop dans le sens de la négociation ...alors, comme au pire je ne perdais que 15€, j'ai tenté une customisation ...

Mes_bottes

 

clic sur la photo pour agrandir

et ça plaît beaucoup à mon homme

et encore + à moi, je les adore !!!!

(coupon patchwork Mondial T)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hihi j'adore !!! Je n'aurais pas osée (quoi que ;-) ) mais le résultat est vraiment génial et en plus pour 15 euros, pourquoi se priver !!!! Super idée !!!
F
fétichiste des chaussures pas deux mais trois au moins !!!!<br /> <br /> tu as bien fait d'oser !!!le résultat est génial !!!et tu as sacrément bien géré !!!bravo !!!!<br /> <br /> plein de bizzzz
R
Eh ben en plus elle sont tendance et moi je voulais te demander ou tu les avait trouver j'adore. Ben j'ai ma réponse, c'est du fait maison, elle sont unique alors j'adore encore plus lol. Et ça me rassures, je ne suis donc pas fétichiste des chaussures mdr ou sinon on est deux ;)
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité