Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
29 janvier 2012

celui qui nous rend dingue ...

Bon, je commence par souhaiter à toutes et tous une merveilleuse année 2012 en espérant qu'elle vous sera créative, heureuse et remplie de petits bonheurs !

(je précise que je ne suis pas en retard, nous sommes le 29/1/12 !!!)   ;-)


Une petite créa au passage, faite il y a déjà quelques semaines avec mon loulou pour faciliter le rangement des jouets dans ses caisses.

Technique utilisée : le plastique dingue (j'adore cet élément qui permet de mettre mon loulou à contribution - ça se voit avec les coups de crayon dans tous les sens LOL - et de lui donner le sentiment de créer ... )

pour_faciliter_le_rangement

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je parlais des vœux sur cette note car c'était déjà fait pour nous deux !!!...:o)
F
sympathique comme tout cette petite créa ....je ne te souhaiterais pas une bonne et belle et douce année ..je serais en retard !!!<br /> <br /> boujoux....
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité