Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
27 août 2011

Cadeaux de fin d'année de crèche

Pas encore d'école pour mon zouzou, mais encore la crèche, une super crèche sur Besançon.

Les auxiliaires de puéricultrices de la section de Tom étant toutes adorables, et afin de les remercier pour leur gentillesse,  je leur ai cousu une petite pochette à la manière de Mélanie Voituriez.

A vrai dire je m'en ai fait une en prototype et une fois que j'ai compris mes erreurs, j'ai eu très envie d'en refaire, et je crois que ce n'est qu'un début car elle est facile et rapide à coudre et le résultat est plus que satisfaisant.

Les_pochettes_longues_des_AP

-clic sur la photo pour agrandir-

simili cuir de chez Mndial T et chutes de tissus de ma réserve personnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha que çà fait vraiment plaisir de te lire, d'avoir un peu de tes nouvelles et de voir quelques jolies créas venant de toi ....<br /> pleins de boujoux à toi et ton Bibou ....
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité