Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
27 mars 2011

Miroir, dis-moi qui est la + belle ! épisode 2/3

Mon zouzou a quitté la section des coccinelles pour s'envoler chez les papillons fin février.

Il a donc laissé derrière lui, entre autres, Audrey et Souad alias Mme Chipie et Mme Coquette, leur personnage de référence à la crèche.

Vous vous souvenez des fameux "Monsieur" et "Madame" que nous lisions enfants, perso j'adorais ces petits livres carrés !

Bref, tristes de le voir partir chez les grands, les 2 dites "madames" ont bricolé un petit souvenir pour mon pirate avec des photos ... juste de quoi m'émouvoir jusqu'aux larmes à la crèche !!!!

Ni une ni deux, j'ai décidé de leur faire aussi un petit souvenir ... plus que des mots, voyez donc celui de Madame Chipie :

le_miroir_de_Mme_Chipie

 

... Madame Chipie était très très contente du cadeau ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa comme tout !!!!Madame Chipie va être ravie et va pouvoir se mirer toute la journée dans son beau miroir !!!!<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité