Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
14 décembre 2010

méga col

Oulala, quel retard ! Je cours après le temps, pas vous ?

Bon, en attendant de vous montrer d'autres bidouilles, voici un bref aperçu du méga col que j'ai réalisé pour offrir à ma propriétaire qui est méga généreuse avec nous. Parce qu'elle aide son fils à la cueillette dans les vergers, et parce qu'en France Comté ça caille, je lui ai fait ça pour la protéger du froid !

mega_col_de_Genevieve

tissu polaire framboise de chez toto Rouen et velours à motifs de chez Mondial Tissus.

à bientôt pour d'autres créas....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super confortable ces mega cols !!de quoi bien s'emmitoufler ...j'aime beaucoup le motif de ton tissu velours ...<br /> boujou à toi et passes aussi de très bonnes fêtes de fin d'année en famille ...
A
Bonsoir. Très belles photos et très beaux tissus. Il doit être léger et chaud. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité