Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
17 novembre 2010

Un petit prince est né

Pour la naissance du petit loulou de Caro qui est pour moi comme une petite soeur, j'ai concocté une petite couverture car c'est toujours utile !
De la polaire couleur bleu ciel de chez Ik.., du tissu d'un personnage que j'adore : le petit prince, et quelques coutures et découpes plus tard, j'en ai ressorti ceci :

clic sur l'image pour agrandir

Couverture_pour_un_petit_prince

J'ai fait une poche à doudou et il y a juste un petit défaut, mais on va dire que c'est ce qui rendra cette couverture unique !
J'espère que ça plaira aux heureux parents ...

PS : désolée, au moment de la photo ce n'était pas repassé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super jolie, j'adore!!! Il est génial ce petit prince tout grand posé comme un appliqué!<br /> Bisous Sandra
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité