Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
10 octobre 2010

Oui oui oui et oui !!!!!!!!!!

Voici la banderole que Maria va présenter à son futur à la sortie de l'avion à son retour de voyage dans moins d'un mois !

Maria

Apparemment elle est ravie du résultat et il paraît même que ça aurait bien donné envie aux autres collègues de redemander leur homme en mariage !!!

Voilà, il ne reste plus à la danseuse de country qu'à tenir sa langue jusqu'au bout pour que la surprise soit réussie, puis après place aux préparatifs !!!

Si vous avez des idées pour un mariage sur le thème de la country, je suis preneuse pour elle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
POint de vue idée, peut-être faire des petits sacs à dragées en forme de stetson (je sais pas comment ça s'écrit, mais ce sont les chapeaux des danseurs de country)... puis faire danser du country à tout le monde lors de la soirée de mariage bien évidemment!<br /> En tous cas, c'est une super idée!!!!! J'espère qu'il dira oui!
L
merci sa ma donner une idée!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité