Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
27 juin 2010

par où commencer ?

demenagement

comme vous l'avez compris, ma petite famille et moi allons partir vers de nouveaux horizons d'ici à 1 mois.
Voilà donc la principale raison de mon silence ces derniers temps, même si je vais errer de temps à autre sur vos blog sans y laisser de commentaire.

Après donc 3 ans passés avec mes collègues, j'ai décidé de leur faire un petit cadeau pour leur souhaiter beaucoup de chance pour l'avenir : je leur ai concocté un marque page avec un trèfle accroché, mais il manquait l'emballage.

Je voulais faire des sachets en papier, et en surfant un peu, j'ai trouvé ce qu'il me fallait ICI
et voilà ce que ça donne :

sachets_papier

clic sur l'image pour agrandir

il ne me reste plus qu'à leur écrire une petite pensée chacune et la glisser dans la mini pochette craft épinglée sur le sachet.

PS : vous avez vu le livre que je viens de m'offrir derrière ? Plein de jolies choses à réaliser et donc plein de choses à rajouter sur ma liste des choses à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as quand même trouvé le temps de faire de bien jolis présents !!!et le livre avec le liberty ...je sens qu'à l'avenir on va encore découvrir tout plein de merveilles chez toi !!!<br /> je te souhaite plein de courage pour le déménagement et ta nouvelle installation ...à très bientôt ...boujou
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité