Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
15 avril 2010

qui a dit ...

que j'étais en retard dans tous mes projets ?????

Moi ? Pffff n'importe quoi ... enfin un peu quand même ! Enfin, si j'avais moins de projets en tête et lancés sur papier, j'aurais aussi peut-être un peu moins de retard !

J'ai fait quelque chose cette semaine que j'ai promise au mois d'août l'année dernière, oui rien que ça !

Et j'en connais 2 qui vont rire en lisant ce post : ma mère et ma soeur !

En fait, ma belle-soeur a tricoté un super poncho à mon Bibou l'été dernier et je lui avais dit que je lui ferai quelque chose. Elle voulait un sac pour y mettre son tricot, elle le voulait gris avec telle fleur (qu'elle avait dessinée sur mon bloc notes) blanche dessus.
Ah c'est bien d'avoir des pistes, mais trop point n'en faut ... car je ne trouvais pas de tissu qui me plaisait !

C'est en fouinant avec ma mère et ma soeur (encore un plan récup, ce sont les pros pour ça !) la semaine dernière que j'ai trouvé des pantalons en laine gris et des "blouses" en nylon gris et blanc ! Ce sont des vêtements neufs mais un peu âgés ! Pas de souci, j'ai bien lavé le tout, j'ai bien galéré pour donner de la tenue à ce sac qui m'a donné pas mal de fil à retordre, bref bref, et voilà le résultat !

sac_nat

clic sur l'image pour agrandir

Je ne sais pas encore s'il lui plaît, il lui sera donné dans 10 jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouah, génial ce sac!!! Suis sûre qu'elle aura été ravie malgré le retard!<br /> Bisous à ton bibou qui doit être tout proche de ses 1 an là... Pfiou, déjà!!!!
S
ah ah!! moi je suis pareil mon frangin m'a commandé un lapin crétin il y a ... deux ans!!! et il est toujours en kit.. il est sympa ce sac, je pense qu'il va lui plaire!
F
moi je le trouve vraiment superbe ce sac !!!tu as assuré !!!quant au retard je ne dirais rine je suis la meme ...je n'ai toujours pas fait les kdos de mon anniv de blog !!je crois que les gagnantes vont croire que je les ai oubliées !!!mais c'est bien comme çà plusieurs mois apres personne n'y pense plus et ...c'est la surprise !!!:o) faut bien trouver une excuse !!!<br /> boujou
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité