Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
8 avril 2010

ah la peinture

... c'est vraiment pas mon truc !!!!

J'ai donc besoin de vos conseils, si c'est possible d'en donner via internet !

Impossible pour moi de dessiner une courbe avec un pinceau, c'est grave docteur ?

En soi ce n'est pas grave, mais ça limite vachement les possibilités de motifs !!
J'ai voulu décorer un miroir avec la technique de collage de serviettes ... ce fut un échec total, et en + j'ai voulu dessiner des volutes, et là, ce fut encore + la cata !

Je crois que je vais retourner à ma couture ... mais si vous avez des conseils à me donner en peinture je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sur que c'est pas vraiment facile par mail et que je ne suis pas une pro ...mais si je peux te donner quelques conseils ...n'hesiste pas ...bizzz..enfin ....boujoux!!!
C
via le clavier c'est pas facile ... je pourrais t'aider pour le collage de serviette ...
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité