Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
6 janvier 2010

Petit retour

Je vais commencer par vous souhaiter à toutes et tous une merveilleuse année 2010 remplie de bonheur, joies, chance, et bonne santé et bien sûr de créas !!

Bon, ça fait perpette que je n'ai pas posté sur mon blog, mais vraiment pas eu de temps pour moi pour me mettre derrière ma MAC, à ma grande désolation !

Là, j'avais quelques petits cadeaux à faire, alors j'ai fait des petites broches toutes simples :

DSC04964

j'en avais fait d'autres pendant les vacances de Noël, avec ma nièce de 13ans et demi entre autre, mais on a oublié de prendre des photos.

C'est très simple à faire (en regardant la télé par exemple), donc je pense que j'en ferai pour le colis de la virade de l'espoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille, <br /> de belles créations en perspective,<br /> de jolies rencontres pourquoi au détour de la Normandie. Dis moi de quel côté tu te trouves, on ne sait jamais.....<br /> bises
S
Tous mes voeux de santé, bonheur et réussite à toi pour cettenouvelle année.<br /> <br /> Pour le tuto pli religieuse sur mon blog, clic sur le lien de "clic", il faut attendre un peu c un pdf, il fonctionne j'ai vérifié!
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité