Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
22 octobre 2009

à la recherche ...

Coucou à toutes et tous,

quelqu'une ou un pourrait-il me dire comment je pourrais faire pour agrandir un patron enfant en taille 38/40 ?

Je vous explique, j'ai totalement craqué sur le manteau / la veste !

C'est un patron de c'est dimanche, mais le seul problème, c'est que ce modèle n'est disponible qu'en taille enfant.

D'avance merci pour votre aide.

Après quelques jours de vacances bien mérités, je reviendrai très vite avec des photos de mes travaux en tricot !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excuse moi je te reponds un peu tard au sujet des paniers en tissu ...<br /> pour qu'ils tiennent bien ou tu utilises du tissu un peu costaud (genre toile pour transat..) çà reste encore un peu mou mais une fois rempli (comme le mien avec la aline dedans) çà tient et çà permet si un jour il est vide ..:o)<br /> ..de le plier pour le ranger ...sinon si tu veux que ce soit plus rigide il utiliser de l'entoilage pour cantonnière que tu glisse entre les 2 epaisseurs de tissu et là çà se tient vraiement bien car c'est beaucoup plus rigide mais tu ne peux plus plier !!!!<br /> voili voilou ...<br /> quand à dormir en tricotant ou tricoter en dormant ou ...comme tu veux nanana !!!mais j'ai la chnace de ne pas avoir besoin de beaucoup d'heures de sommeil et d'aimer me lever tot et en plus en ce moment c'est une période de l'année où je ne travaille pas alors ...j'ai un peu de temps bien que mes journées ne soient pas assez longues pour faire tout ce que je voudrais !!<br /> et toi comment vas tu et ton bibou ?? il a du bien grandir ...çà change tellement vite à cet age !!!<br /> bonne journée et bon week end ..<br /> boujou
B
Je suis venue te voir l'autre jour, mais sans laisser de com... je m'étais dit "tiens on est un peu sur la même longueur d'ondes à chercher à aggrandir des patrons de petits... et ni l'une, ni l'autre n'avons la solution!!!"<br /> <br /> T'inquiètes pas pour mon boubou, va! Occupe-toi bien du tien et fais lui plein de bisous de ma part!
O
t'as raison, il est vraiment trop beau !!! mais dsl je ne peux pas t'aider du tout !
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité