Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
8 octobre 2009

Doudou étiquettes

parce que mon Bibou joue + avec les étiquettes des jouets que les jouets eux-mêmes, je me suis résignée à lui coudre un doudou étiquettes !

Le voici :

doudou_etiquettes

je l'ai bourré de ouate et j'ai aussi inséré 2 petites clochettes dedans !
J'ai essayé de faire le même sourire que sur la pieuvre de son arche, mais je n'ai pas réussi à utiliser la fonction broderie de ma machine (d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider à ce sujet !!!).

Bref, j'ai fait au mieux, en tout cas il a l'air d'adorer !

Je pense en faire d'autres pour la virade d'Erquy de 2010, c'est tellement simple et rapide à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est super sympa ce doudou etiquettes ...il a l'air tout douillet ...<br /> bisous
C
C'est incroyable, tous les bébés du monde adorent les étiquettes pour se chatouiller le nez!<br /> Toi aussi, tu es une maman attentionnée...
B
Il est super rigolo!!!!! Et il a l'air tout doux! P'tit Loulou a le même intérêt pour les étiquettes, c'est rigolo! Apparemment, ça a l'air super de mettre des étiquettes à la bouche!!!<br /> bisous à ton petit bibou!
C
superbe ...tu as utilisé un gant de toilette ?
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité