Au mois de juin, il m'a pris une soudaine envie de faire des photos de mon Bibou pour habiller un mur du salon.

Me voilà qui choppe l'appareil et qui commence à mettre en scène, à mitrailler ... toujours avec une petite idée derrière la tête !
Je regarde sur le net les dimensions des photos grand format, je bidouille mes photos sur un logiciel, je commande et hop, me voilà avec un poster panoramique d'environ 33cm x 76 cm, noir et blanc.

L'étape suivante est bien sûr celle où il faut acheter un cadre et là, comme toujours, il n'existe pas de cadre aux dimensions de la photo !! grrrrrrrrrrr !!!! Je cherche, je fouine, je râle, bref je finis par acheter un cadre d'environ 35cm x 90cm.
Au début j'avais laissé la feuille blanche en dessous mais ça faisait trop blanc sur les côtés, alors j'ai dessiné des volutes au feutre en relief gris sur les côtés. Ca rendait pas mal sauf que j'avais fait 2 styles différents sur les côtés et que du coup ça n'allait plus alors, coup de nerf hier soir, j'ai fini par mettre .............. du tissu !!!!

Mon homme préfère comme ceci, il parait que ça fait ressortir les photos. C'est tout simplement un morceau de doublure genre satin. J'ai bien galéré pour le mettre en place mais bon, voilà le résultat :


DSC02655

Qu'en pensez-vous ??