Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
21 septembre 2009

avec des bougies ...

Pour l'anniversaire de blog de notre  célébrissime  Béné alias l'aiguille étourdie, j'ai voulu participer au challenge du "détournement d'objet".

L'objet à détourner était ............. la bougie !!!!!! Ca vous inspire quoi à vous ?

Moi, ça m'a inspiré ça :


bougies

un vase (on peut mettre de l'eau même) avec un peu de verdure et un joli papillon.

Je n'ai pas remporté le 1er prix mais pas grave, ça m'a éclaté de faire ce challenge, et en plus, le résultat me plait et il s'intègre bien dans ma déco.
J'ai tout de même remporté l'étourde de la plus élégante, et ça, ça me fait carrément plaisir, merci jury !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore, comme d'habitude.<br /> Merci de nous faire rêver par ton petit univers.<br /> Bonne nuit<br /> Naell<br /> <br /> http://brikbrok.canalblog.com
F
il est vraiment tres sympa ton detournement !!!c'est tres raffiné, tres classe!!<br /> boujou
C
cest vrai que cest sympa
O
je trouve que c tres class !!!
M
Je le trouve très très sympa ce détournement d'objet, très original!<br /> Et félicitations pour ton étourde de la plus élégante!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité