Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
7 septembre 2009

Fimo des vacances

Je vous l'avais dit, en vacances j'ai initié ma belle-soeur, ma belle-mère, une tante et cousine par alliance, une nièce à la fimo. Ce fut une révélation pour ma belle-soeur, pour mon plus grand plaisir.
Désolée je n'ai pas pris ses belles créas en photos avant son retour en Russie, mais croyez-moi, c'est magnifique.

De mon côté, j'ai bidouillé, testé, cherché et ça a donné ça ... pour le moment !

DSC02577DSC02579








DSC02573
Pas d'attache, juste un noeud au dessus de la boule, c'est un système à exploiter je pense.
Avec plus de boules, ça permet de choisir la longueur que l'on veut !!!

D'autres essais de toutes les nanas

DSC02572
On a aussi testé les perles roulées dans le sucre, c'est sympa le résultat ! ...

ça m'a donné quelques idées, je pense mettre tout ça à profit lors des vacances de la Toussaint lorsque je rentrerai chez mes parents ... affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci pour ton message, mais c vrai que je n'ai rien posté depuis un moment. C'est que je suis amoureuse !!!!! alors pour l'instant plus le temps de bricoler et surtout meme pas l'envie. Et puis je suis en vacances à partir de ce soir, demain direction marrakech avec une amie!!! youpi<br /> ton bibou à l'air bien en forme, j'espere que toi aussi<br /> bise et à bientot
B
Oui, n'importe quelle taille de bougie!<br /> Merci beaucoup aussi pour ton super gentil mot d'hier, ça m'a fait très, très plaisir!!
K
ouah... eh bien, génial... biz
F
le collier et tes perles sont vraiment sympa !! et en plus tu as fait des emules !!!<br /> boujou à toi aussi ...<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité