Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
1 avril 2009

Projet du jour ... fin

Voici la fameuse pochette pour la valise de mon amie Sandra, pour y ranger son linge :

poch_sand1



poch_sand2

poch_sand3


Sandra, j'ai fait sur 30cm de longueur pour te laisser un peu de place au bout de ta valise pour mettre autre chose !


Ne regardez pas ce que j'ai mis dans la pochette pour faire le volume, ce sont des paquets de couches de mon Bibou
!


Mon projet du jour est donc terminé, rendez-vous demain pour le prochain projet, aussi pour Sandra, une pochette pour ses sous-vêtements ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de voir la joolie trousse que tu as faite pour zine c'est superbe :-)<br /> bravo
S
Merci Sandra.<br /> C'est encore mieux que ce que je pensais !!!<br /> Merci encore.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité