Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
1 avril 2009

Création du jour

Bon, Sandra, patience, je vais m'y mettre à ta pochette !!!

En fait, j'allais m'y mettre quand ce beau soleil m'a donné envie de ranger mes 30 et quelques paires de chaussures pour faire de la place dans le placard pour y mettre, éventuellement, les prochains tissus que je trouverai sur le marché ;-) 

Et, de fil en aiguille, j'ai décidé de gagner de la place partout où je pouvais pour y ranger tout ce bazar de couture (pas évident quand on n'a pas de coin couture !), et là, mes yeux se fixent sur des jeux de playstation dans le bureau, puis sur les manettes jamais rangées correctement dans le meuble télé, alors là, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose !

Quel pays me diriez-vous si je vous disais "console vidéo, jeux vidéo etc..." ?

... le Japon bien sûr !!!

Ni une ni deux, j'ai trouvé une boîte en carton comme ça :

DSC00592

puis, qui dit Japon, dit ...

DSC00593
tissu avec écritures asiatiques ...


puis, quelques coups de ciseaux + tard et un peu de colle, ça a donné ça :

DSC00594

Puis ça s'est terminé comme ça :

DSC00595

DSC00596

... et voilà une jolie boîte pour y mettre tout ce qui traîne de la console vidéo de mon cher et tendre (ça loge parfaitement dans le meuble télé) , et un peu plus de place ailleurs pour y ranger mon bazar de couture et bricolage....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe ta boite ... et c'est vrai que meme en rangeant on n'a jamais assez de place !! aie aie
O
Je te poissonne, viens voir sur mon blog !!!! bise
O
moi aussi j'ai des boites à roulettes sous mon lit !!!! hihihii!!!!
S
ouhlala quand j'ai lu que tu voulais faire de place dans tes placards j'ai eu peur que ce soit pour y ranger Bébé. Ouf c'est le matériel de couture, hihihi... Sinon, pense aussi au dessous du lit comme rangement. Nous, on a acheté des boites de lit à roulettes et j'y ai mis toutes mes affaires de scrapbooking. c'est super pratique car ça se déplace facilement et ça prend pas de place.<br /> en tous cas, très sympa ta boîte.
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité