Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
28 mars 2009

Gourmandises

Aujourd'hui, peu de couture : je vais essayer de finir le dernier pti bout de ce que j'ai fait hier soir sinon, ce sera demain...

... car aujourd'hui c'est pâtisseries !!!! Nous sommes invités ce soir et c'est moi qui ramène le dessert, je vous dirai si ça a plu.

La 1ère gourmandise, c'est, je crois, mon dessert préféré : le crumble pommes / framboises
La 2ème, c'est des cannelés de Bordeaux, mais là, c'est un essai alors le verdict tout à l'heure. La recette m'a été donnée par mamzelle Kokeliko. J'ai hâte que la cuisson soit terminée pour les goûter !!!!

C'est pas le tout, mais ça me donne l'eau à la bouche tout ça, vivement le "goûtage" !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et la recette du crumble pommes / framboises alors ? tu me donnes envie...
O
Alors, ils étaient comment ces cannelés ???
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité