Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
26 mars 2009

Fée Marraine

L'inspiration s'est faite désirée hier, mais j'ai fini par en faire sortir quelque chose ....

Mais de quoi elle nous parle celle-là ?

Je parle de la créa en tant que Fée Marraine pour Bénédicte pour son projet "des petits bouts de vous pour mon petit bout".

J'ai donc fait un carré de 15cm x 15cm et ...... vous ne croyez pas que je vais vous dévoiler ça aujourd'hui quand même ?
Le carré est en train de sécher dehors, j'espère pouvoir le poster aujourd'hui ou demain et je vous le montrerai dès qu'elle l'aura reçu, en espérant que ça lui plaira !!!
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai essayé d'assembler plusieurs matières différentes sur ce carré, pour activer le sens du toucher du futur pti bout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà y est : j'ai répondu à ton tag. Merci encore.<br /> A bientot
B
Ben, si... j'y croyais moi :-)!!!! Tu as été super rapide dis donc!!! Il me tarde de voir tout ça maintenant que tu m'as bien mis l'eau à la bouche!!!! Mais en tous cas, merci de participer!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité