Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Co
25 mars 2009

Objectif du jour

Bon, aujourd'hui, je ressors ma machine à coudre (bah oui, je l'avais rangée samedi car je  recevais du monde, car quand la machine est sortie, mon séjour salon ressemble à un vrai chantier !!!)
Voici donc mon objectif du jour :
avancer voire terminer mon carré de 15cm x 15cm pour le pti bout de Bénédicte.
Vous vous demandez de quoi je vous parle ?
Bénédicte a eu une super idée de création avant l'arrivée de son petit bout, où celles qui le veulent peuvent apporter leur contribution, mais allez donc voir ici chez L'aiguille étourdie. (note intitulée "des petits bouts de vous pour mon petit bout") pour plus d'explications.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de te taguer, va voir sur mon blog
O
Moi je trouve que mon appart ressemble à un atelier clandestin quand je décide de faire de la couture !!! hihihih!!
Publicité
Newsletter
Sandra & Co
Publicité